Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombeau de ronces
Tombeau de ronces
Archives
24 mars 2008

Signs

Alala je deviens fan de Host club et des colos *tites étoiles dans les yeux* Donc donc j'ai pas refait d'avas mais comme le concours sur suba ( que j'ai perdu accesoirement) continue il faut faire des signs maintenant ^_^*oui les disqualifiés peuvent encore participer !*

Copie_de_23585727>Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_2>Copie_de_Sans_titre_2>Sans_titre_2
Mais comme beaucoup de gens l'ont dis le cadrage est merdique et l'image est étirée ;__; donc j'ai recommencé "XD
Sans_titre_2>1111>Copie_de_Sans_titre_1>Copie_de_Sans_titre_1

Aaahh je suis fière de moi "XD mais pour la sign je pense rajouter un petit mot ... je vais me retrouver avec 15 versions XD m'enfin ca me plait ^_____^

Au fait j'ai mit a jour l'album : Avatars personnalisés (il commencait a pué >>) et j'ai rajouté les bases de Host club dedans ^____^ je pense encore rajouter quelques bases c'est à voir ...

Publicité
Commentaires
L
Maintenant que le cadrage est refait..<br /> ça en jette un max ! :D<br /> Nan mais elles sont trés jolie comme ça !
Tombeau de ronces
Publicité
Publicité