Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombeau de ronces
Tombeau de ronces
Archives
5 avril 2008

"J'ai tué mon miroir ... et ma porte de douche"

Voila j'utilise une nouvelle technique ... prendre des tutos pour toshop et les mettre à la sauce tofiltrienne ! Très pratique *w* Voila ce que ça donne :

111111>22 *fière*
23kv610>Copie_de_Copie_de_23kv610
th_Sanstitre1>th_CopiedeSanstitre1_1
th_3>th_Copiede3
base>th_Copiedebasepng111

Et là des avas à ma façon "XD

th_Sanstitre5_1>th_CopiedeCopiedeSanstitre5
J'ai un bug avec la sign ca me la met en tout bizarre '_' donc pour ceux de Suba la sign c'est celle de Mitsu "XD
th_Sanstitre2png1>th_CopiedeSanstitre2_1
th_Sanstitre1png11>th_CopiedeSanstitre1png1_1>th_CopiedeCopiedeSanstitre1png11

Et les signs c'est pour la prochaine fois ^___^ Merci de passer ♥

Publicité
Commentaires
L
J' aime beaucoup les 4 premières ! *o*<br /> ça fait de super effets.. *w*<br /> Et merci pour la sign que tu m'as faite !<br /> Suki♥♥
Tombeau de ronces
Publicité
Publicité